1 Puis-je suivre ma commande?
Oui. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez l'onglet « Suivi de commande ». Vous pouvez aussi aller dans votre « commande courant » et sélectionnez l’onglet « Track Order ». Si votre commande a été expédiée, un bouton " Suivre la commande " sera disponible. Cliquez sur l’onglet « Track Order » pour les informations.

2 Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?
Nous traitons les commandes dans les 24 heures suivant la réception de la commande sur les jours ouvrables. Les délais de livraison sont calculés une fois que la commande est traitée et sont soumis à des normes d'expédition de Postes Canada. S'il vous plaît voir le guide ci-joint pour les standards de Poste Canada.

3 Ma commande n’est pas arrivée dans les délais prévus.
Le délai d'expédition prendra effet 24 heures après que vous passez votre commande. Les normes de livraison de Postes Canada sont exactement cela, des normes et ils ne sont pas garanties. Typiquement Postes Canada livre dans leurs normes mais il est possible que, à l’occasion, la livraison prend plus de temps.

4Je n’ai pas reçu pas ma commande, qu’est-ce qui se passe ensuite?
Les malheurs de livraison se produisent à l'occasion. Cependant, Postes Canada a un système de livraison très fiable. Le service standard ne nécessite pas une signature et des paquets peuvent être laissez à l'adresse de destination sans avis. S'il vous plaît vérifiez les espaces environnantes ainsi que de vérifier avec vos voisins. Si vous n’avez toujours pas trouvé votre envoi et le suivi de l'expédition confirme la livraison, s'il vous plaît contactez-nous.

5J'ai reçu le mauvais article ou il manque des articles de ma commande.
Si nous vous avons expédié le mauvais article, nos sincères excuses. S'il vous plaît n’ouvrez pas l’article et contactez-nous. Nous serons heureux de corriger l’erreur. Si un élément est absent de votre commande, nous avons eu une pénurie d'inventaire et nous vous enverrons, à nos frais, le ou les articles manquant dès que nous avons reçu les articles en attente.

6 Mon information d'expédition est incorrecte. Que puis-je faire?
Connectez-vous à votre compte et corrigez vos informations avant votre prochaine commande. Si vous avez déjà traité une commande avec les informations de livraison erronée, si nous n'avons pas traité la commande, nous pouvons apporter les corrections nécessaires avant de la traiter. Si votre commande est traitée et expédiée, si c’est une adresse valide selon Postes Canada, elle sera livrée à l'adresse indiquée. S'il vous plaît nous contacter et nous ferons notre possible pour vous aider.

7 Ma commande montre qu'il est en état de livraison et j’ai reçu une confirmation de livraison. Il y a un numéro de suivi, mais aucune information à son sujet.
Si vos informations de suivi ne sont pas encore disponibles s'il vous plaît vérifiez à nouveau le jour ouvrable suivant. Notez que même si nous avons préparé votre commande et qu’elle est prête pour le ramassage par le fournisseur d'expédition, vous ne verrez pas d’information de suivi jusqu'à ce que votre paquet ait été ramassé par le fournisseur d'expédition. Votre commande sera traitée et ramassée sur les jours ouvrables seulement.

8 Ma commande est arrivée endommagée. Que puis-je faire?
Nous nous excusons que votre commande n'a pas été reçue dans son état légitime. Nous comprenons votre frustration concernant l'état de votre commande lors de son arrivée. Nous faisons tous les efforts pour emballer correctement vos envois pour assurer la protection de leur contenu. S'il vous plaît nous contacter.

9 Je n’aime pas le café que j’ai choisi et acheté. Que puis-je faire?
Les aliments tels que café, le thé, le chocolat chaud, et les breuvages glacés ne sont pas admissibles pour retour ou échange.