1 La commande minimum est de 32,00 $ plus les frais de livraison. Livraison gratuite sur commandes de 90.00 $ ou plus.

2 Les frais d'expédition sont 14,95$ / commande et l’envoie est à travers de Postes Canada, service de colis accéléré. Si vous vivez dans une zone rurale il peut y avoir des frais supplémentaires d'expédition. Si vous avez besoin d'une livraison urgente s'il vous plaît nous contacter.

3 Si vous avez choisi de venir chercher votre commande en magasin, si vous passez votre commande avant midi, votre commande sera prête le même jour dans l'après-midi. Si vous avez placé votre commande dans l'après-midi, elle sera prête le lendemain. S'il vous plaît attendez votre courriel de confirmation pour être sûr que votre commande est prête.

 

Lorsque vous passez une commande sur Eaucafe.ca, une confirmation avec détails de votre commande est envoyée à l’adresse courriel que vous avez fournie lors de votre commande. Une fois que la commande est prête à être expédiée, vous recevrez une confirmation par courriel de l’expédition qui contient vos informations de suivi. Lorsque vous créez un compte, vous pouvez également accéder à vos informations sur toutes les commandes et les informations de suivi en visitant la section « mes commandes » dans votre compte.

S'il vous plaît notez que c’est possible que vous ne pouvez pas être en mesure de suivre votre commande jusqu'à ce que votre colis soit ramassé par notre fournisseur d'expédition. Votre commande sera traitée et ramassée sur les jours ouvrables seulement.

 

Toutes les taxes de vente applicables sont déterminées en fonction de l'adresse d’expédition. Elles sont calculées en conformité avec les réglementations fiscales fédérales et provinciales appropriées.

Les commandes qui contiennent des cafetières et les accessoires seront soumises aux taxes fédérales produites et services (TPS) et la taxe de vente provinciale (TVP), selon l’adresse de livraison. Le café, le thé, le chocolat chaud et d'autres achats de boissons ne sont pas assujettis à la TPS / TVQ.

 

Les aliments tels que café, le thé, le chocolat chaud, et les breuvages glacés ne sont pas admissibles pour retour ou échange.